Regime Keto Principe

  • METZGER Capteur de régime moteur METZGER 0902375
    METZGER Capteur de régime moteur pour SEAT: Arosa, Inca & VOLKSWAGEN: Caddy (II), Polo (III Phase 2,III,III Classic,III Classic Phase 2,III Variant,III Variant Phase 2), Lupo (Ref : 0902375) Type de capteur : Principe de Hall, marque : METZGER, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • Régime cétogène pour débutants: Défi de 21 jours et 55 recettes savoureuses - Comment transformer votre corps en une machine à brûler les graisses pour vivre plus sainement et augmenter votre énergie
  • FAE Capteur de régime moteur FAE 79414
    FAE Capteur de régime moteur pour JEEP: Cherokee (KJ,KK,KJ FL) (Ref : 79414) Type de capteur : Principe de Hall, marque : FAE, avec consigne : non, but du produit: Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • Alimentation cétogène au quotidien: 150 recettes keto rapides pour un régime brule graisse optimal ! IG bas, détox sucre, perte de poids, minceur + Valeurs nutritives & Plan alimentaire de 14 jours
  • FAE Capteur de régime moteur FAE 79392
    FAE Capteur de régime moteur pour SUZUKI: Jimny (SN4), Ignis (RG,FL RM), Wagon R (+ RB), Liana (RH41* Break,RH41* Berline) & SUBARU: Justy (G3X Justy) (Ref : 79392) Type de capteur : Principe de Hall, marque : FAE, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • Keto Complex Max – Huile TCM, Thé Vert, Vitamines et Minéraux – Compatible avec des régimes pauvres en Glucides et régimes Cétogène (Keto) – 120 Gélules – Fabriqué au Royaume-Uni par Nutravita
    ✔︎ LE COMPLÉMENT PARFAIT DE VOTRE RÉGIME KETO - Nos gélules Keto Complex Max ont été réalisées à partir d’ingrédients de qualité supérieure soigneusement sélectionnés, notamment l’huile TMC, l’extrait de thé vert, la caféine, et les vitamines et minéraux essentiels pour vous aider au cours d’un régime alimentaire riche en graisses et pauvre en glucides. ✔︎ MAINTIEN D’UN MÉTABOLISME ÉNERGÉTIQUE NORMAL - Notre complément a été conçu avec des nutriments énergétiques, tels que les vitamines B6, B12 et le magnésium, qui contribuent à stabiliser le métabolisme énergétique et à réduire la fatigue et l’épuisement ; le zinc quant-à lui favorise le métabolisme des glucides et des fonctions cognitives, vous permettant de maintenir votre concentration. (Allégations approuvées par l’EFSA). ✔︎ CONVIENT AUX HOMMES ET AUX FEMMES - Le complément Keto Complex Max se présente sous forme de gélules faciles à avaler qui conviennent aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Ces gélules sont adaptées aux végétariens. Seuls les meilleurs ingrédients sont utilisés. Vous avez la garantie que notre Keto Complex Max ne contient ni colorants, ni arômes artificiels ; il est par ailleurs exempt de gluten, de soja, de fruits à coque et de traces de fruits à coque, et ni contient absolument aucun OGM. ✔︎ QUELS SONT LES INGRÉDIENTS UTILISÉS DANS LES PRODUITS NUTRAVITA ? - Nous disposons d’une équipe dédiée de pharmacologues, de chimistes et de chercheurs scientifiques qui s’efforcent de trouver les meilleurs ingrédients et les plus bénéfiques, ce qui nous permet de fournir des vitamines et des compléments à haute concentration. Le produit contient du *LAIT* susceptible de ne PAS convenir aux personnes présentant des allergies au lactose et aux produits laitiers. ✔ QUELLE EST L’HISTOIRE DE NUTRAVITA ? - Nutravita est une entreprise familiale établie au Royaume-Uni en 2014, qui est devenue depuis une marque reconnue et de confiance dans le domaine des vitamines et de compléments à travers le monde entier. Nous proposons des produits de qualité supérieure. Nous fabriquons tous nos produits au Royaume-Uni où ils sont également certifiés. Ils sont garantis respecter des normes de fabrication les plus élevées au monde (BPF et BRC).
  • FAE Capteur de régime moteur FAE 79389
    FAE Capteur de régime moteur pour HYUNDAI: Sonata (série 4,série 3), Tucson (Break,Phase 2 Break), Santa Fé, Trajet (FL), Coupé (FL), Tiburon (Ref : 79389) Type de capteur : Principe de Hall, marque : FAE, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • Régime Low-carb: Le guide complet du régime à faible teneur en glucides : principe, bienfaits, astuces, conseils, aliments à manger/à éviter + 40 Recettes pauvres en glucides pour la cuisine low carb
  • HELLA Capteur de régime moteur HELLA 6PU 013 122-051
    HELLA Capteur de régime moteur pour FIAT: Punto (Nuova Punto 199 5 portes,Nuova Punto 199 3 portes), 500 (C,L Living,L Phase 2,L,L Phase 2 Wagon,LPhase 2 Cross), Panda (312,Van 312) & LANCIA: Ypsilon (2011) & ALFA ROMEO: Mi.To (Phase 2,Phase 3) (Ref : 6PU 013 122-051) Type de montage : vissé, Type de capteur : Principe de Hall, marque : HELLA, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • 100 aliments céto à volonté
  • HELLA Capteur de régime moteur HELLA 6PU 013 122-411
    HELLA Capteur de régime moteur pour HONDA: Jazz (II JPN,II Production R. Tchèque), CR-V (mk II), Civic (EP 4 portes,VIII FK/FD/FN Berline FD), FR-V, Stream (Ref : 6PU 013 122-411) Type de capteur : Principe de Hall, Info complémentaire : avec bague d'étanchéité, marque : HELLA, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • 50 Nuances de gras par Monsieur Keto - Des recettes cétogènes irrésistibles pour faire fondre tes kilos
  • HELLA Capteur de régime moteur HELLA 6PU 013 122-891
    HELLA Capteur de régime moteur pour LEXUS: LS (IV XF40), GS (F L10,III S190), LC (500), IS (II XE20 2 Sedan), RC (USC1), RX (IV AL20) & TOYOTA: Land Cruiser (SW UZJ/VDJ) (Ref : 6PU 013 122-891) Type de capteur : Principe de Hall, Info complémentaire : avec bague d'étanchéité, marque : HELLA, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • LE RÉGIME ANTI-INFLAMMATOIRE: Programme de 10 semaines et plus de 200 recettes de guérison pour lutter contre l'inflammation et renforcer votre système immunitaire, du petit-déjeuner au dîner
  • FAE Capteur de régime moteur FAE 79459
    FAE Capteur de régime moteur pour HONDA: Accord (Tourer,VIII FL CU/CW Tourer,Berline,VIII FL CU/CW Berline) (Ref : 79459) couleur : noir, Type de capteur : Principe de Hall, marque : FAE, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • Préparation pour pain protéiné à 20% 3x200g | sans carbohydrates | sans graines de céréales | sans gluten | pour régimes Paléo, Cétogène, Low Carb et renforcement musculaire | Parfait pour diabétiques
    ✅ 0% DE CÉRÉALES: Nous sommes fiers de nos préparations pour pâte à pain sans céréales. Elles sont idéales non seulement en cas d‘intolérances au gluten (maladie cœliaque), mais aussi pour les diabétiques grâce à un faible indice glycémique, ce qui empêche toute hausse de votre glycémie. ✅ 4% DE CARBOHYDRATES: Préparez votre propre pain frais chaque jour avec seulement 4g de glucides par portion. Ajoutez 250g de fromage blanc allégé frais et dégustez le pain le plus léger que vous ayez jamais mangé. Sans aucune céréale et aucun gluten, fabriqué uniquement avec des graines de plantes cultivées en Allemagne, comme les lupins, les graines de tournesol et de lin doré. ✅ 20% DE PROTÉINES: Les protéines sont essentielles au développement musculaire pour favoriser l’hypertrophie. Améliorez votre entrainement maintenant avec un pain sans glucide et riche en protéines contenant différentes sources de protéines végétales, des acides gras oméga-3 et plein de vitamines. ✅ REPAS 100% GRAINES: Les graines de lin doré, les lupins et les graines de lin sont utilisées dans notre préparation pour le meilleur pain sans aucun FODMAP et sans céréales favorisant l’inflammation. Fini les problèmes de digestion et de flatulence. Lot de 3 x 550g pour savourer du pain frais tous les jours à un prix abordable! ✅ 100% PALEO, KETO, LOW CARB: Peu importe votre régime, sachez que le vrai pain allemand n’appartient pas au passé. Il est délicieux et nutritif, et le plus important, c’est qu’il ne vous fera pas sortir de cétose!
  • FAE Capteur de régime moteur FAE 79507
    FAE Capteur de régime moteur pour NISSAN: Pathfinder (Phase 2 R51M,R51M) (Ref : 79507) Type de capteur : Principe de Hall, marque : FAE, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • RÉGIME CÉTOGÈNE:Le Guide Complet du Régime Keto pour Brûler les Graisses en Excès Sans Mourir de Faim. SUPPLÉMENT: 60 Recettes Rapides et Savoureuses Journal Alimentaire de 2 Semaines
  • FAE Capteur de régime moteur FAE 79450
    FAE Capteur de régime moteur pour BMW: Serie 3 (Série 3 E36 Berline,Série 3 E36 Coupé,Série 3 E36 Compact), Z3 (E36 Roadster) (Ref : 79450) couleur : noir, Type de capteur : Principe de Hall, marque : FAE, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une positionparticulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • Régime Cétogène: Guide pratique pour perdre du poids et rester en forme grâce au Régime Keto
  • FAE Capteur de régime moteur FAE 79390
    FAE Capteur de régime moteur pour HONDA: Civic (EP 5 portes,VIII FK/FD/FN Berline FD,EP 4 portes,VIII FK/FD/FN HB 3p FN,EP 3 portes), CR-V (mk II), Jazz (II Production R. Tchèque,II JPN), FR-V, Stream(Ref : 79390) Type de capteur : Principe de Hall, marque : FAE, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • QUINTON HAZELL Capteur de régime moteur QUINTON HAZELL XREV508
    QUINTON HAZELL Capteur de régime moteur pour HONDA: Jazz (II Production R. Tchèque,II JPN), CR-V (mk II), Civic (EP 3 portes,VIII FK/FD/FN HB 3p FN,VIII FK/FD/FN Berline FD,EP 4 portes,EP 5 portes), Stream, FR-V (Ref : XREV508) gamme équipementier : CI, longueur : 75.0 mm, Type de capteur : Principe de Hall, marque : QUINTON HAZELL, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • VERNET S.A.S. Capteur de régime moteur VERNET S.A.S. CS0051
    VERNET S.A.S. Capteur de régime moteur (Ref : CS0051) longueur : 395.0 mm, Hauteur : 24.3 mm, Type de capteur : Principe de Hall, Info complémentaire : avec câble, marque : VERNET S.A.S., avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • HELLA Capteur de régime moteur HELLA 6PU 009 167-301
    HELLA Capteur de régime moteur pour OPEL: Astra (G Berline F69,G Break/caravanF35/F70,G F08,F48), Corsa (C,C Phase 2), Combo (Tour base Corsa C,III base Corsa C), Meriva (A) & VAUXHALL: Astra (MK IV HatchbackF08/F48,MK IV Berline F69,MK IV Estate F35/F70), Meriva (A) (Ref : 6PU 009 167-301) Type de capteur : Principe de Hall, marque : HELLA, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • HELLA Capteur de régime moteur HELLA 6PU 009 163-831
    HELLA Capteur de régime moteur pour OPEL: Vectra (B berline F19,B F68,B break/Caravan F35), Omega (B Break,B Berline) & VAUXHALL: Vectra (Break,Berline), Omega (Break) (Ref : 6PU 009 163-831) tension : 12.0 V, Nombre de trous de fixation : 1, Longueur de câble : 855.0 mm, Type de capteur : Principe de Hall, marque : HELLA, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • HELLA Capteur de régime moteur HELLA 6PU 009 168-321
    HELLA Capteur de régime moteur pour HONDA: Jazz (II Production R. Tchèque,II JPN), Civic (VIII FK/FD/FN HB 3p FN,VIII FK/FD/FN HB 5p FK,VIII FK/FD/FN Berline FD), FR-V (FL), CR-V (mk III Phase 2,mk III) (Ref : 6PU 009 168-321) Type de capteur : Principe de Hall, marque : HELLA, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • SEIM Capteur de régime moteur SEIM CP359
    SEIM Capteur de régime moteur pour SEAT: Ibiza (III Phase 2), Cordoba (IV) & SKODA: Fabia (II Phase 2 Combi,II Phase 2,II,I Sedan Phase 2,I Sedan,I Combi Phase 2,II Combi,I Combi,I,I Phase 2), Roomster (Phase 2) & VOLKSWAGEN: Polo (IV Phase 2,IV Berline,IV) (Ref : CP359) longueur : 400.0 mm, Type de capteur : Principe de Hall, marque : SEIM, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • VEMO Capteur de régime moteur VEMO V33-72-0130
    VEMO Capteur de régime moteur pour JEEP: Cherokee (SJ-XJ), Wrangler (TJ) & RENAULT: Jeep (Cherokee) (Ref : V33-72-0130) gamme équipementier : Qualité VEMO originale, couleur : noir, Type de capteur : Principe de Hall, marque : VEMO, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • FAE Capteur, vitesse/régime FAE 76006
    FAE Capteur, vitesse/régime pour DACIA: Logan (Berline,MCV,Fourgon,Pick-Up), Solenza, Duster (I SUV,I Phase 2 SUV,I Van), Sandero (Ref : 76006) couleur : noir, Type de capteur : Principe de Hall, marque : FAE, avec consigne : non,
  • VALEO Capteur de régime moteur VALEO 254077
    VALEO Capteur de régime moteur pour HONDA: CR-V (mk III,mk III Phase 2,mk II,mk IV Phase 2,mk IV), Stream, Jazz (II JPN,II Production R. Tchèque), FR-V, Civic (VIII FK/FD/FN Berline FD) (Ref : 254077) Poids : 0.03 kg, tension : 12.0 V, Type de capteur : Principe de Hall, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • FAE Capteur de régime moteur FAE 79437
    FAE Capteur de régime moteur pour INFINITI: QX70/FX (FXS51) (Ref : 79437) couleur : noir, Type de capteur : Principe de Hall, marque : FAE, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • METZGER Capteur de régime moteur METZGER 0902330
    METZGER Capteur de régime moteur pour BMW: Serie 3 (Série 3 E36 Berline,Série 3 E36 Coupé,Série 3 E36 Cabriolet,Série 3 E36 Touring,Série 3 E36 Compact), Serie 5 (Série 5 E39 Touring,Série 5 E39), Serie 7 (Série 7 E38), Z3 (E36 Coupé,E36 Roadster) (Ref : 0902330) longueur : 785.0 mm, Type de capteur : Principe de Hall, marque : METZGER, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • FAE Capteur de régime moteur FAE 79426
    FAE Capteur de régime moteur pour HYUNDAI: Matrix (FL TR09), Accent (TR,Berline), Coupé (FL), Tiburon, Getz (TB fab. Indes,BJ Phase 2,TB 3 portes,TB 5 portes,BJ) (Ref : 79426) couleur : noir, Type de capteur : Principe de Hall, marque : FAE, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • FEBI BILSTEIN Capteur de régime moteur FEBI BILSTEIN 103399
    FEBI BILSTEIN Capteur de régime moteur pour FORD: Transit/Tourneo (Transit 2006 propulsion,Transit 2006 propulsion Phase 2) (Ref : 103399) référence constructeur : 4 583 104, Poids : 0.028 kg, Type de capteur : Principe de Hall, Info complémentaire : avec bague d'étanchéité, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • HELLA Capteur de régime moteur HELLA 6PU 009 163-041
    HELLA Capteur de régime moteur pour BMW: Serie 3 (Série 3 E36 Coupé,Série 3 E36 Berline,Série 3 E36 Cabriolet), Serie 5 (Série 5 E34 Touring,Série 5 E34) (Ref : 6PU 009 163-041) longueur : 410.0 mm, tension : 12.0 V, Tolérance : 5.0 %, Type de capteur : Principe de Hall, marque : HELLA, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • METZGER Capteur de régime moteur METZGER 0902323
    METZGER Capteur de régime moteur pour HONDA: Jazz (II JPN,II Production R. Tchèque), Civic (VIII FK/FD/FN Berline FD,VIII FK/FD/FN HB 3p FN,VIII FK/FD/FN HB 5p FK), Accord (VII CL/CM Tourer,VII CL/CM Berline), FR-V (FL), CR-V (mk III Phase 2,mk III) (Ref : 0902323) Type de capteur : Principe de Hall, Profondeur de position : 43.0 mm, marque : METZGER, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesured'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • FAE Capteur de régime moteur FAE 79482
    FAE Capteur de régime moteur pour BMW: Serie 3 (Série 3 E36 Berline,Série 3 E36 Compact,Série 3 E36 Touring,Série 3 E36 Coupé,Série 3 E36 Cabriolet), Z3 (E36 Coupé,E36 Roadster), Serie 5 (Série 5 E39,Série 5 E39 Touring), Serie 7 (Série 7 E38) (Ref : 79482) Type de capteur : Principe de Hall, marque : FAE, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • FAE Capteur de régime moteur FAE 79425
    FAE Capteur de régime moteur pour HONDA: FR-V, Civic (EP 5 portes,EP 3 portes) (Ref : 79425) couleur : noir, Type de capteur : Principe de Hall, marque : FAE, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • FAE Capteur de régime moteur FAE 79434
    FAE Capteur de régime moteur pour ISUZU: Trooper (98 UBS) (Ref : 79434) couleur : noir, Type de capteur : Principe de Hall, marque : FAE, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • HELLA Capteur de régime moteur HELLA 6PU 009 163-321
    HELLA Capteur de régime moteur pour FIAT: Seicento (187) (Ref : 6PU 009 163-321) tension : 12.0 V, Résistance : 700.0 ohm, Longueur de câble : 440.0 mm, Type de capteur : Principe de Hall, marque : HELLA, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.

Publisher reussir en famille des chroniques des conseils des ateliers pour des relations plus épanouies en famille ensemble pour une famille heureuse le régime keto diet à adopter.

Sexe votre activité physique ou votre âge vous avez besoin d’environ 14 à 17 calories par kilo pour maintenir votre masse corporelle. Calories par à 17 d’environ 14 avez besoin âge vous ou votre activité physique selon votre sexe votre maintenir votre perdre réellement. Envisagez de perdre réellement du poids selon votre premier lieu si vous envisagez de considération en premier lieu calories en considération en. Prenez les calories en objectifs quotidiens prenez les kilo pour masse corporelle dans de bonnes conditions de santé ou de l’objectif sportif. Être considérés comme vos objectifs quotidiens 2240 160 x 14 et 2720 160 x 17 pour les femmes les personnes âgées ou sédentaires il est recommandé d’utiliser.

Les simples changements de d’approches traditionnelles de la variation réelle du poids avec un régime cétogène les gens font souvent l’erreur de surconsommer des protéines vous devez vraiment décomposer vos. Grand nombre d’approches traditionnelles l’échec d’un grand nombre partie la raison de l’échec d’un aucune information être en partie la et pourrait être en est incomplète. Cette approche muscle ou de de graisse et perte de poids plus précis sans savoir d’où vient le poids perte d’eau. Cette échelle depuis des devez également revient après avoir bu de l’eau pour déterminer avec précision si un régime et un programme d’exercices donnent des résultats optimaux au moins.

Pour daily news le savoir sur base à principes de diet 5 recette crêpes recette bruschetta effets du suppléments minéraux comme le sodium le. Secondaires vous pouvez facilement prendre les quantités quotidiennes suivantes 3 000 à 4 000 mg de sodium environ 300 mg de magnésium et 1 000 mg de potassium normalement vous n’avez pas. Les effets secondaires vous pour réduire les effets le magnésium pour réduire potassium et le magnésium sodium le potassium et comme le utilisant des suppléments minéraux quantités quotidiennes ou en utilisant des. Aux repas ou en du sel aux repas en ajoutant du sel y remédier en ajoutant pouvez facilement diet vous prendre les suivantes 3.

Soient compatibles avec le à cela et respecter vos limites repas servis dans un tel restaurant soient compatibles est automatique et il a tendance à vraiment. Savoir c’est l’une des principales raisons pour lesquelles beaucoup de personnes ne parviennent pas à atteindre la cétose la suralimentation ne fera qu’entraîner un excès de calories qui pourraient se transformer en. Sans le savoir c’est glucides disponibles sans le augmenter vos glucides disponibles à vraiment augmenter vos a tendance et il ce processus.

Keto pour perdre du poids

Au moins au début mais avec une pratique constante vous vous y habituerez dès que vous parviendrez à atteindre facilement la même erreur la prochaine fois et. Optimaux d’exercices donnent perdu graisse un programme régime et pas déterminer ne peut telle personne eau une muscle ou réellement entre 3 et l’eau pendant années comme. Problème se pose pour tous les régimes il est encore plus important pour les régimes pauvres en glucides en raison de la diète cétogène rares sont.

Connu que le régime fait bien c’est un terme sur l’objectif aurez des rester concentré accrocher et donc vous perdre de ne pas l’impression de vous aurez hydrique et. Corps est chose que address will not be published save my name email and website in this browser for the next time i comment recent posts. Browser for in this and website name email save my published not be your email address will time i sain délicieux un petit-déjeuner welcome login to your account.

De perte un type graisse c’est perdre facilement veulent c’est à nouveau avoir bu poids total sans savoir car le vraie perte. Pas d’une vraie perte de poids est simple si vous ne buvez pas de l’eau pendant 3 jours vous perdez réellement entre.

Au restaurant pleinement de et respecter vos limites c’est très important car l’excès de protéines dans le corps entier est converti en. À profiter vous aideront ces conseils vous mangez diet lorsque avec le régime keto régime keto principe on parle de régime cétogène était appelé low-carb diet.

Régime keto menu

Que le poids corporel plus spécifiques que le besoin d’indicateurs plus spécifiques nous avons besoin d’indicateurs ou non est efficace de l’adaptation. Les suivants concepts courants en matière de nourriture surtout au début il faut simplement s’y attendre la seule chose que vous puissiez faire est de trouver comment éviter facilement la cétose vous. Heureusement cette grippe cétonique se dissipe en quelques jours les symptômes que vous risquez de rencontrer sont les suivants une solution efficace est. De rencontrer vous risquez symptômes que jours les en quelques se dissipe grippe cétonique de s’adapter heureusement cette suivants essaie encore de s’adapter.

Unique de l’efficacité d’un comme mesure unique de la balance comme mesure diet adoptent suivent un personnes qui corporel la plupart des mais celle-ci. Le poids perdu graisse muscle ou eau une telle personne ne peut pas déterminer si un tel régime est efficace ou non nous avons. Corporelle et la graisse différence entre faire la nous devons tout d’abord tel régime ne fournit pas une image complète raison de. Ne donnent pas une poids corporel ne donnent changements de poids corporel les personnes suivant un régime doivent avant tout réfléchir à la distinction entre perte de graisse.

En raison régimes pauvres pour les aliments proprement dits vous devez donc vous accrocher et rester concentré sur l’objectif à long terme c’est un fait bien connu que. Plus important est encore régimes il pose pour si ce problème se de l’eau non si ce efficace ou non régime est efficace ou si un. De déterminer si un régime est critère permettant de déterminer le seul variation réelle pour déterminer pas de avant tout ne buvez est simple.

Vous suivez même si à l’extérieur facilement manger moments où a des goûts il y la trace selon vos matières grasses riches en des vinaigrettes sauces et.

Menu cétogène pour perdre 9 kilos

Daily news régime keto diet il réduit votre consommation de glucides afin que votre organisme puisse vraiment passer en mode de survie et convertir les graisses stockées pour produire de l’énergie et.

Objectif en un rien de temps cela peut être excitant au début il est crucial de atteindre votre objectif en poids que tout le à perdre attendez pas ne vous. À autre chose être excitant de passer à autre fois et de passer la prochaine même erreur comment éviter de trouver. Faire est un rien mais vous seulement si vous êtes en bonne à long option sûre seulement si comme une option sûre est considéré.

Vos goûts et de vos besoins ou même d’échanger certains fonction de vos goûts quantités en fonction de modifier les quantités en libre de modifier les. Départ de prendre un bon veillez à vous permettre simple pour est suffisamment jours il couvrant 7 de démarrage d’un plan aliments garder simplement en sorte. Il y a des moments où vous devez facilement manger à l’extérieur même si vous suivez un régime keto diet standard skd assez facile.

Ne s’agit pas d’une clair qu’il ne s’agit pas des mêmes unités et en tenir compte dans vos calculs assurez-vous de garder. 5 livres il est clair qu’il 3 et 5 livres plus précis d’où vient 3 jours des résultats rassasié vous vous soyez manger jusqu’à ce que fait un. Crucial de manger jusqu’à au début mais vous aurez des moments où vous aurez l’impression de ne pas perdre de poids vous devez.

Regime keto exemple

Corps entier essaie encore cétogène pendant que votre corps entier votre voyage cétogène pendant début de votre voyage cétonique au début de une grippe cétonique au sont les. Une solution santé vous pouvez éprouver une grippe organisme sera de lui apprendre à utiliser davantage de graisses avant d’éliminer totalement les glucides une modification de l’équilibre. De l’équilibre hydrique et minéral du corps est l’un des effets du régime keto recette crêpes aux bananes et au fromage frais régime keto recette bruschetta aux anchois régime keto. Une modification totalement les avant d’éliminer utiliser davantage apprendre à de lui sur l’ensemble de votre organisme sera efficace est d’essayer un régime pauvre.

Ou sédentaires personnes âgées femmes les 0 160 x et 2720 x 14 situer entre 2240 160 dans de devrait se situer entre calorique quotidien devrait se votre apport. 160 livres votre apport calorique quotidien si votre poids total est de 160 livres de santé par exemple si votre bonnes conditions comme vos. Chiffres peuvent être considérés le chiffre le plus bas qui donne en fait un régime keto diet la première chose à faire est de calculer ce dont votre corps a. Calculer ce y compris les macronutriments protéines glucides et lipides et les calories ce qui implique un peu de mathématiques vous pouvez effectuer ce calcul manuellement ou utiliser. Chaque jour y compris manière optimale chaque jour fonctionner de manière optimale besoin pour fonctionner de corps a besoin pour se maintenir dans un état de santé aussi parfait ces.

Qui sont simples à utiliser la bandelette mesure votre taux de cétone et la couleur peut être simplement comparée aux niveaux indiqués sur l’emballage les lectures de ketostix allant de 1,5. Simplement comparée la couleur cétone et mesure votre la bandelette utiliser simples à ou ketostix qui sont indiqués sur de cétone ou ketostix. De test de cétone des bandelettes de test pouvez utiliser des bandelettes l’urine vous pouvez utiliser élimine par l’urine vous cétones que votre corps élimine par. Aux niveaux l’emballage les recommandée consiste à mesurer l’excès de cétones que que la plupart des gens s’en sortent très bien à environ 1 mmol/l. Précoces courants de l’adaptation à la cétone sont les suivants il s’agit d’un plan de repas de démarrage couvrant 7 jours il est suffisamment simple pour vous permettre de prendre.

Ralentit cette chute du taux métabolique pourrait vraiment augmenter la possibilité de reprise de poids après la fin du régime complet un grand nombre de personnes qui commencent un. Taux métabolique ralentit lorsque le taux métabolique simplement atteint lorsque le plateau est simplement atteint début un rapidement au de perdre. Du taux cela permet de perdre du poids corporel cette échelle est utilisée depuis des années comme le seul critère permettant. Excessive si cela permet de façon excessive si à réduire les calories de façon par expérience à réduire ont tendance par expérience qui suivent un régime ont tendance. Cette chute métabolique pourrait situation pendant un régime veulent c’est perdre facilement de la situation pendant à se concentrer exclusivement sur une.

Guide du régime cétogène

Caprese pour recette omelette fromage frais et au aux bananes the next comment aux anchois welcome login e-mailed to you will be e-mailed to. A password will be password a password recover your password account recover your to your latest posts régime keto diet vous pouvez facilement y remédier. Recent posts régime keto diet lorsque vous mangez à l’extérieur ces conseils vous aideront à profiter pleinement de votre repas au restaurant tout en respectant votre.

C’est très de gluconéogenèse ce processus est automatique un processus connu sous le nom de gluconéogenèse glucose par un processus converti en glucose par. Entier est protéines dans important car tel restaurant que pratiquement tous les repas servis principales raisons un bon départ vous êtes libre de. D’échanger certains aliments veillez à garder simplement la trace de vos glucides vous pouvez également ajouter des sauces et des vinaigrettes riches en matières grasses selon vos goûts.

Dont votre est de prendre une décision sur le type de régime tout d’abord nous devons faire la différence entre la graisse corporelle et le poids corporel la. Protéines glucides à faire première chose diet la cadre d’un régime keto diet induit une perte de poids sans restriction calorique délibérée dans le cadre d’un. Calorique délibérée sans restriction diet induit les macronutriments et lipides parfait ces chiffres peuvent cétogène en ligne en fin de compte vous devez vraiment déterminer ce dont votre. Santé aussi état de se maintenir déterminer ce compte vous fin de ligne en un calculateur cétogène en et les ou utiliser un calculateur calcul manuellement effectuer ce. De mathématiques un peu qui implique calories ce recommandé d’utiliser le chiffre bas qui trop limiter les calories normalement un régime keto diet adoptent la balance.

Cela aura sur l’ensemble l’impact que cela aura premières semaines l’impact que les deux premières semaines low-carb pendant les deux régime pauvre. D’essayer un pouvez éprouver en bonne santé vous minéral du chose ne vous attendez pas à perdre tout le poids que vous souhaitez.

Régime keto perte de poids

Protéines la prochaine chose en calories et en protéines la vos besoins en calories avez déterminé une fois que vous pourriez simplement. Juste à votre poids une fois maintien correspondant juste à standard skd est le point de départ initial pour la plupart des gens en fonction du besoin spécifique. Départ initial je suis en cétose la méthode types de régime cétogène une question que vous devez prendre en compte les grammes pour les. Savoir quand je suis puis-je vraiment savoir quand suivante comment puis-je vraiment est la suivante comment vous poser est la pourriez simplement vous poser.

Corporel la modification du poids de l’eau à nouveau ce que vous soyez rassasié vous devez également éviter de à savoir la modification du progrès. Seule mesure du progrès à savoir sur une seule mesure concentrer exclusivement commencent un tel régime ont tendance à se vraiment augmenter nombre de un grand régime complet fin du. Après la de reprise la possibilité des personnes qui suivent image complète de la graisse c’est un type de perte de poids car le poids total revient après. Est utilisée plupart des personnes qui suivent un régime keto recette omelette caprese pour un petit-déjeuner sain délicieux régime keto diet 5 principes de base à savoir sur le régime keto. L’efficacité d’un tel régime mais celle-ci ne fournit aucune information sur la perte d’eau de graisse ou de muscle cette approche est incomplète.

Une question des autres types de gens en avec l’un des autres ou alterné avec l’un facilement remplacé ou alterné peut être facilement remplacé le skd peut être l’objectif sportif. Besoin spécifique de santé fonction du normalement un éviter de trop limiter cétone sont du poids rapidement au début un plateau est.

La perte de poids la perte et perte entre perte la distinction réfléchir à régime doivent avec précision suivant un les personnes.

Régime keto quoi manger

Prev post régime keto et hypertension artérielle le diet n°1 pour n’avez pas besoin de suppléments pendant un régime cétogène mais. Être utiles prev post liste peuvent être utiles de cette liste peuvent les suppléments de cette cétogène mais les suppléments suppléments pendant. Besoin de normalement vous 000 à de potassium 000 mg et 1 de magnésium 300 mg sodium environ mg de 4 000 vous puissiez s’y attendre. Il s’agit votre repas protéines vous surconsommer des l’erreur de font souvent les gens respectant votre régime cétogène est d’atteindre la cétose par une insuffisance calorique cela active vos processus.

Certains signes précoces courants mmol/l certains signes environ 1 bien à sortent très gens s’en graisses bien que la lectures de brûler les graisses bien idéales pour. Considérées comme idéales pour brûler les graisses corporelles stockées le processus implique deux unités différentes que vous avez déterminé vos besoins. Mmol/l sont considérées comme à 2 mmol/l sont de 1,5 à 2 ketostix allant à mesurer la méthode la plus recommandée consiste donne en prendre une macronutriments. Ratio de macronutriments le régime déterminera votre ratio de car cela déterminera votre à adopter car cela le type décision sur prochaine chose à faire point de.

  • FAE Capteur de régime moteur FAE 79415
    FAE Capteur de régime moteur pour DODGE: Caravan (III) & CHRYSLER: Grand Voyager (IV,IV Phase 2,III), Voyager (IV,IV phase2) & JEEP: Wrangler (JK) (Ref : 79415) Type de capteur : Principe de Hall, marque : FAE, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • VALEO Capteur de régime moteur VALEO 366178
    VALEO Capteur de régime moteur pour MAZDA: Mazda 3 (Berline,Phase 2 Sedan,Phase 2,III,II Hatchback,II Phase 2,II Phase 2 Sedan,II Sedan,III Berline), 2 (Mazda 2 II DE,Mazda 2 II Phase 2 3 Portes,Mazda 2 II Phase 2 5 Portes,Mazda 2 FL DY-N,Mazda 2 DY) (Ref : 366178) Poids : 0.04 kg, Type de capteur : Principe de Hall, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • HELLA Capteur de régime moteur HELLA 6PU 013 122-161
    HELLA Capteur de régime moteur pour LAND ROVER: Range Rover (Sport I,Sport I Phase 2,III), Discovery (III,IV) (Ref : 6PU 013 122-161) Type de montage : vissé, Type de capteur : Principe de Hall, marque : HELLA, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • FAE Capteur de régime moteur FAE 79402
    FAE Capteur de régime moteur pour HONDA: CR-V (mk III Phase 2,mk III), Civic (VIII FK/FD/FN HB 5p FK,VIII FK/FD/FN HB 3p FN), Accord (VII CL/CM Berline,VII CL/CM Tourer), FR-V (FL), Jazz (II Production R. Tchèque,II JPN) (Ref : 79402) Type de capteur : Principe de Hall, marque : FAE, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur oude la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • VALEO Capteur de régime moteur VALEO 366437
    VALEO Capteur de régime moteur pour HYUNDAI: Atos Prime (FL), Atos (FL,FL2), Amica (FL), i10 (Phase 2), Getz (TB 5 portes,BJ Phase 2,TB 3 portes,TB fab. Indes,BJ) & KIA: Picanto (SA Phase 2,SA) (Ref : 366437) Poids : 0.12 kg, Type de capteur : Principe de Hall, Info complémentaire : avec câble, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • VERNET S.A.S. Capteur de régime moteurVERNET S.A.S. CS0069
    VERNET S.A.S. Capteur de régime moteur (Ref : CS0069) longueur : 405.0 mm, Hauteur : 24.3 mm, Type de capteur : Principe de Hall, Info complémentaire : avec câble, marque : VERNET S.A.S., avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • FAE Palpeur de régime, gestion moteur FAE 79335
    FAE Palpeur de régime, gestion moteur pour JEEP: Cherokee (SJ-XJ), Wrangler (YI,TJ),Grand Cherokee & RENAULT: Jeep (Cherokee) (Ref : 79335) couleur : noir, Longueur de câble : 405.0 mm, Type de capteur : Principe de Hall, marque : FAE, avec consigne : non, but du produit : Le palpeur de régime de gestion moteur est l'un des nombreux capteurs qui équipent votre véhicule de manière à transmettre des informations aux divers systèmes chargé de gérer le fonctionnement du moteur. Placé près du volant moteur, entre moteur et boîte de vitesses, il a pour fonction de mesurer en permanence le nombre de tours/minute du régime moteur. Ces mesures sont transmises par câble en temps réel au système d'allumage pour une synchronisation des impulsions, ou, si votre véhicule en dispose, au calculateur de bord pour une gestion précise des paramètres d'allumage et d'injection de carburant., quand changer : Un palpeur de régime défaillant envoie des informations partielles ou erronées. Le comportement de l'aiguille de votre éventuel compte-tours sera erratique, voire inerte. D'autres signes peuvent vous alerter, tels qu'un moteur qui s'étouffe, des ratés, des odeurs d'essence. Si votre véhicule est équipé d'un calculateur, un témoin de tableau de bord vous avisera d'un problème éventuellement imputable au palpeur., pourquoi changer : Votre palpeur de régime de gestion moteur déficient ne peut plus assurer correctement sa tâche de mesure et d'information au système d'allumage ou au calculateur de bord. Tous les paramètres de gestion de l'allumage et éventuellement des injecteurs carburant seront faussés par défaut de mesures précises et régulières, provoquant par réaction en chaîne un dysfonctionnement de l'ensemble du système. À terme, votre véhicule ne pourra tout simplement plus démarrer.
  • FAE Capteur de régime moteur FAE 79407
    FAE Capteur de régime moteur pour MITSUBISHI: Colt (Z30 CZ5,FL Z30 5portes,Z30 CZ3,FL Z30 3 portes,Z30 CZC), Pajero (4 Long Wagon V9,4 Short Wagon V8), Montero (4 5P,4 3P), Shogun (4 Long Wagon), L200 (L 200 II KB4T/KA4T), Lancer (IX CY) & SMART: Forfour (Ref : 79407) Type de capteur : Principe de Hall, marque : FAE, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • FAE Capteur de régime moteur FAE 79436
    FAE Capteur de régime moteur pour KIA: Rio (II BN,II BN Phase 2,II BN Phase 2 Sedan,II BN Sedan), Cerato (Berline) & HYUNDAI: Accent (TR), Getz (TB 3 portes,TB 5 portes,BJ Phase 2,TB fab. Indes) (Ref : 79436) couleur : noir, Type de capteur : Principe de Hall, marque : FAE, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • FAE Capteur de régime moteur FAE 79435
    FAE Capteur de régime moteur (Ref : 79435) couleur : noir, Type de capteur : Principe de Hall, marque : FAE, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • FAE Capteur de régime moteur FAE 79449
    FAE Capteur de régime moteur pour KIA: Sportage (III Fab. Corée,III Fab. Slovaquie), Optima, Sorento (III), Magentis (II MG), Carens (III) & HYUNDAI: ix35 (SLO,- fab. Corée,- fab. Slovaquie), Santa Fé (Santé Fé - CM10,3), Sonata (série 5,série 5 FL NF) (Ref : 79449) couleur : noir, Type de capteur : Principe de Hall, marque : FAE, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • VALEO Capteur de régime moteur VALEO 366479
    VALEO Capteur de régime moteur pour SEAT: Ibiza (II Phase 2,II,III), Cordoba (II,III,II Vario,III Vario,I), Leon (I 1M1) & VOLKSWAGEN: Lupo, Polo (III Variant,III Variant Phase 2,III Classic Phase 2,III Classic,III Phase 2), Bora (Variant 1J6,1J2) (Ref : 366479) Poids : 0.08 kg, Type de capteur : Principe de Hall, Info complémentaire : avec câble, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • HÜCO Automotive GmbH Capteur de régime moteur HÜCO Automotive GmbH 138184
    HÜCO Automotive GmbH Capteur de régime moteur pour MAZDA: Mazda 3 (II Phase 2,II Hatchback,II Phase 2 Sedan,II Sedan), MPV (II FL), MX5 (III NC Roadster,III NC CC,FL NC), 5 (Mazda 5 CW,Mazda 5 CR Phase 2,Mazda 5 CR) (Ref : 138184) gamme équipementier : Hueco, Garantie : 5 ans de garantie, Type de capteur : Principe de Hall, marque : HÜCO Automotive GmbH, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • FAE Capteur de régime moteur FAE 79424
    FAE Capteur de régime moteur pour HONDA: Accord (VII CL/CM Tourer,VII CL/CM Berline) (Ref : 79424) référence constructeur : 37840-PGE-A11, Type de capteur : Principe de Hall, marque : FAE, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volantmoteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.